Remboursements
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 7 jours suivant la livraison pour un avoir ou remboursement complet.
Si vous avez besoin de retourner un article, veuillez nous contacter avec votre numéro de facture et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement avec des instructions sur la façon de retourner les articles de votre commande.
Envois
Nous pouvons expédier par bateau ou par avion dans toutes les iles. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés par avion.
Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.
Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète suivante.